Designed and produced in Sweden
+46 (0)10-4804700

ClickitUp – Une balustrade en verre haut de gamme

 

La balustrade en verre ClickitUp® a été développée avec l’ambition de combiner design, qualité, sécurité et fonction tout-en-un. Sa silhouette épurée résulte de l’alliance du verre, de l’aluminium et du vitrage structurel – une technologie qui permet de coller le verre directement sur les profils en aluminium. Ce mariage des matériaux crée l’expression minimaliste de la balustrade, avec la transparence du verre comme élément central. ClickitUp® offre une vue quasiment cristalline.

L’original des garde-corps en verre réglables en hauteur

 

Une technologie de vérin à gaz semi-automatique est utilisée pour la fonction de réglage en hauteur de la balustrade en verre. Un simple geste permet de relever le brise-vent et une protection contre les intempéries se met en place sur la terrasse ou l’espace extérieur. ClickitUp® : la variante réglable en hauteur est l’original.

Axée sur le design, la qualité, la sécurité et la fonction

La combinaison ci-dessus rend ClickitUp® exclusive. Notre produit est un type de balustrade en verre complètement nouveau et unique, déclare FredrikJohansson, PDG d’ErgoSafe, l’entreprise qui a développé et lancé le produit ClickitUp®.

Désormais, nous présentons également une balustrade en verre fixe, CiU®Fixed, dans le même design élégant et pur, qui peut être combinée avec ClickitUp®.

ClickitUp® : avec ou sans brise-vent ?

La balustrade ClickitUp® est livrée sous forme de sections pré-assemblées. Lors du montage, ces sections sont reliées entre elles pour former un système au moyen de profils de recouvrement doubles et d’embases doubles.

ClickitUp® est le résultat d’un développement produit réussi. Le matériau et toutes les pièces sont soigneusement sélectionnés et spécialement développés pour résister aux climats rigoureux et aux attentes élevées du marché.

Au fil des années, ClickitUp® s’est développée et il en existe aujourd’hui plusieurs variantes. Aujourd’hui, il est possible d’obtenir ClickitUp® avec et sans brise-vent. La balustrade en verre a également été développée pour convenir à diverses installations. En savoir plus sur les différentes variantes de balustrades en verre sous nos balustrades.

ClickitUp® est un modèle déposé par ErgoSafe AB. Design right 002416248. 001-005. 3/3 2014 et la totalité de la fabrication est réalisée dans les locaux d’ErgoSafe à Halmstad.

Proposition de prix?

Remplissez le formulaire de contact si vous souhaitez un devis ou être contacté par l’un de nos commerciaux.

Nous serons heureux de vous aider!

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des idées, des questions ou un projet passionnant en cours.

Photos

Jetez un œil à notre galerie de photos et laissez-vous inspirer par des projets avec ClickitUp®

Designed and produced in Sweden
+46 (0)10-4804700

ClickitUp – A premium glass balustrade

ClickitUp® glass balustrade has been developed based on the ambition to combine design, quality, safety and function in one. The stylish silhouette of the glass balustrade is derived from the combination of glass, aluminium and the bonding technique of structural glazing – which means the glass is bonded directly on the aluminium profiles. This combination produces the glass balustrade’s minimalist feel where the transparency of the glass is centre stage. ClickitUp® delivers virtually a crystal-clear view.

The original of height-adjustable glass railings

The glass balustrades’ height adjustment is realised through a semi-automatic gas strut mechanism. The wind protection is clicked up in one simple action, locking the weather protection on the patio, terrace or outdoor seating into place. ClickitUp® – the height adjustable variant is the original.

With focus on design, quality, safety and function

The above combination makes ClickitUp® exclusive. “Our product is a completely new and unique type of glass balustrade,” says Fredrik Johansson who is CEO of the ErgoSafe – the company who designed and developed the product ClickitUp®. We now have a fixed glass balustrade too, CiU Fixed, in the same elegant and stylish design that can easily be combined with ClickitUp®.

ClickitUp® – with or without wind protection?

ClickitUp® glass balustrades are supplied as ready-assembled sections. These sections are linked together during installation to form one system with the help of double top caps and double baseplate mounts.

ClickitUp® is the result of successful product development. The material and components have all been carefully selected and specially developed to withstand rugged climates and the high expectations of the market.

ClickitUp® has been developed over the years and today there are several variants of the glass balustrade. Today it is possible to get ClickitUp® both with and without wind protection. The glass balustrade has also been developed to support different installations. Read more about the different variants of glass balustrades under our glass balustrades.

ClickitUp® is designed protected by ErgoSafe AB. Design right 002416248. 001-005. 3/3 2014 and all manufacturing takes place in ErgoSafe’s premises in Halmstad.

Price proposal?

Complete the contact form if you would like a quote or to be contacted by one of our sales team?

We are happy to help you!

Do not hesitate to contact us if you have any questions or are about to tackle an exciting project.

Image gallery

Take a look at our image gallery and be
inspired by the different projects with ClickitUp®